Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 07:00
Ce sont bien évidemment des conneries. Pourquoi ? Tout simplement car avec un budget se résumant à 260 Milliards d'Euros de recettes, et 100 Milliards d'Euros de déficit par an, la France vit grandement à crédit...

Pour l'instant ça marche, mais comme pour tout ménage endetté, le jour où les prêteurs ne seront plus là, ça risque de faire très mal. Alors, oui, pour l'instant, ça se passe bien, mais ça ne durera pas tant que la France sera mal gérée comme elle l'est actuellement.

Les dires du FMI sont donc simplement une réponse de Strauss-Kahn à son pote Sarko, mais ce sont des pures conneries...

Un article du journal 'Le Monde' daté du 30 Juin 2009

******

Conjoncture
Selon le FMI, la France résiste mieux que les autres grandes économies

" Grâce à la structure de son économie et aux mesures prises très tôt, la France résiste à la crise mieux que la plupart des grandes économies ", estime le Fonds monétaire international (FMI), dans le rapport consacré à l'état de santé de l'économie française publié dimanche 28 juin. " Le ralentissement devrait diminuer d'ici à la fin 2009 et sera suivi début 2010 par un retour à une croissance molle ", prédit le FMI qui s'inquiète, par ailleurs, de la montée des déficits dont la maîtrise " reste le principal défi budgétaire de la France ". Le FMI plaide également pour que la crise ne fasse " pas dérailler le programme de réformes structurelles " du gouvernement.

Alain Faujas

Partager cet article

Repost 0
Published by James Hetfield - dans Société
commenter cet article

commentaires

Articles Récents