Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 07:00
Un e-mail envoyé le 23/08/2009 à communication@ligue-cancer.net

Bonjour,

Je suis subjugué par le fait que vous vous associez à une personne qui a été convaincu de dopage en 1999 sur le Tour de France.

http://www.ligue-cancer.net/article/4201_tour-de-france-2009-merci-lance-

Sont-ce les valeurs de triche et de mensonge qui fondent votre action ?

Vous n'avez pas déjà eu à souffrir suffisamment comme ça de votre image désastreuse suite à l'affaire Crozemarie pour que vous remettiez le couvert à vous associer à une telle personnalité ?

En tous cas, cette association ne me fera jamais vous reverser le moindre centime : je préfère donner à l'Institut Gustave Roussy plutôt qu'à donner de l'argent à des gens qui s'associent à de la triche généralisée...

De plus, l'association LiveStrong est une nébuleuse qui est pour le moins opaque et qui ne publie aucun compte. Qui ne prouve qu'à l'arrivée cette association serve uniquement à Lance Armstrong pour se couvrir d'une rechute éventuelle de son cancer ? Monsieur Arsmstrong s'est toujours dopé et il sait pertinemment qu'il est susceptible de rechuter : je vous rappelle que l'espérance de vie d'un vainqueur du Tour de France est de 62 ans, et le cancer de Monsieur Fignon le rappelle de la plus fabuleuse des manières. Il ne faut pas être un chercheur chevronné pour se rendre compte que cette faible espérance de vie est largement due à des pratiques dopantes omni-présentes dans le peloton. Car, comment expliquer dans ce cas que l'espérance de vie d'un vainqueur du Tour de France, au début du XXe siècle soit de 82 ans, quand son contemporain affichait une espérance de vie de 20ans moindre ? Vous l'avez remarqué : les espérances de vie se sont inversées entre la personne Lambda et le vainqueur du Tour, tout au long du XXe siècle.

Votre politique de communication honteuse ne fait qu'avaliser cet état de fait.

Vous n'avez aucun compte à rendre à Monsieur Armstrong qui n'a de grand champion que le nom...

Réfléchissez-y bien, en tous cas, cette réflexion se fera sans mon argent.

Vous ne méritez pas mon salut.

  James

Partager cet article

Repost 0
Published by James Hetfield - dans Lettres d'amour
commenter cet article

commentaires

Articles Récents