Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 07:00
Ce matin, au moment où je prenais le train, y'avait un type qui écoutait ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vCWTzDZV0Yw

Je me suis dit : "Putain mais quel daube ce truc ! C'est de la musique ça ? Non !" Ca braille, ça gueule, ça pue la haine !

C'est clair, on oublie l'essentiel de la musique : y'a pas de notes ! Le texte est braillé en monocorde, avec une petite mélodie de merde en arrière plan. Bref, c'est le degré zéro de la musique... Les textes sont assez bien foutus cependant, avec quelques rimes qui sonnent. Mais la mélodie est à envoyer à la poubelle, quand à la poésie de la musique, circulez, y'a rien à voir !

Et puis, cet après midi, j'écoute un album que je n'avais pas écouté depuis longtemps, donc le morceau 'Thank you'. C'est un morceau des Led Zeppelin.



En bonus, une version live des Page & Plant ;)


Partager cet article

Repost 0
Published by James Hetfield - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents