Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:00

Voici un article qui montre bien que la lâcheté fait partie intégrante de notre pouvoir exécutif. Après avoir joué les guignols à dire que la France se bougeait pour l'environnement, on enterre une à une toutes les idées associées à cette opération.

Un article du journal 'Le Monde' daté du 8 Mai 2010

*******

L'Assemblée -refuse l'expérimentation des péages urbains

Les députés ont rejeté, jeudi 6 mai, lors de la discussion du projet de loi Grenelle 2, la possibilité d'expérimenter des péages urbains dans les agglomérations de plus de 300 000 habitants. La mesure, introduite à l'occasion de la lecture du texte au Sénat, mais supprimée en février lors de son examen en commission à l'Assemblée nationale, avait été reproposée par deux amendements de députés de la majorité, Jean Dionis du Séjour (Nouveau Centre) et Lionnel Luca (UMP). La majorité des députés, y compris de l'opposition, ont voté contre le texte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents