Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 07:00
Numéro 9

"The moral of this story is what not to do when a bird shits on you..." ;)

Juste après James, vient Bruce... Comme c'est mon titre préféré des Maiden, et qu'il est interprété magnifiquement par Bruce, il prend donc la 9e place dans mon classement.

Bruce Dickinson (Iron Maiden) - The Rime of The Ancient Mariner

Y'a deux parties tellement la chanson est grande ;)

Cependant, je suis pas sympa car la meilleure version est quand même sur l'album Live 'Live After Death' dispo depuis des lustres sur CD et réédité en DVD y'a pas longtemps... ;) Donc, si vous voulez vous éclater sur Maiden, vous n'avez qu'à vous procurer le DVD, Na !





En bonus, la prestation récente de ce titre en concert (avec les 3 guitares Maidenesque ! Arf !)

La première partie



La deuxième partie



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
excellent post ! Je me rapelle plus comment je suis arrivé à tomber là dessus, mais c'est pas grave....Faire un top de ses chanteurs préférés, tu as bien du courage... La tâche est ma foi très ardue. Ceci dit, tout à fait d'accord pour les choix de Hetfield et Dickinson. Je sens que là, on peut batailler sur les coix des chansons à citer comme exemple sur ces deux monstres sacrés. Hetfiled, par exemple. En tant que grand fan de Metallica, je ne peux pas m'empêcher de reconnaître qu'avant ".... and justice for all", il criat plus qu'il ne chantait. Ce qui n'enlève rien au staut archi-culte de ces disques ("Ride the Lightning" est d'ailleurs mon disque préféré de Metallica). Pour les démonstrations de chant de Hetfiled, j'adore les chansons où il commece à parler de sujets un peu plus personnels ("The god that failed" me fait frémir !), et donc adopte un chant beaucoup plus "intimiste. Sa démonstration sur "Bleeding me" est impressionante. Ouais, je sais , citer "Bleeding me" après avoir dit que "Ride the Lightning" est mon Metallica préféré peut faire jaser, mais je m'en fiche, puisque tu m'as l'air assez ouverte d'esprit.Sympa, le choix de Dickinson. C'est avec Maiden que j'ai appris à aimer le Métal, alors.... Courageux choix que "Rime", chanson géniale mais relativement longue donc malheureusement peu jouée en live (à part la version dantesque sur Live after Death). Là aussi, il y a tellement de chansons grandioses interprétées par Dickinson que ç a en devient un enfer d'en choisir une. Ma préférence perso va à "To tame a land", mais bon.... Ceci dit, bonne continuation pour la suite... je me suis fait plaisir à parcourir ce blog, souvent enthousiasmant et parfois polémique... Vive la liberté d'esprit !Bon courage avec la SNCF....Rémy
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> <br /> Mes réponses dans le texte<br /> <br /> "excellent post !<br /> Je me rapelle plus comment je suis arrivé à tomber là dessus, mais c'est pas grave....<br /> Faire un top de ses chanteurs préférés, tu as bien du courage... La tâche est ma foi très ardue. Ceci dit, tout à fait d'accord pour les choix de Hetfield et Dickinson."<br /> <br /> Mouais, enfin pour l'instant c'est que le début ;)<br /> <br /> "Je sens que là, on peut batailler sur les coix des chansons à citer comme exemple sur ces deux monstres sacrés. Hetfiled, par exemple. En tant que grand fan de Metallica, je ne peux pas m'empêcher<br /> de reconnaître qu'avant ".... and justice for all", il criat plus qu'il ne chantait. Ce qui n'enlève rien au staut archi-culte de ces disques ("Ride the Lightning" est d'ailleurs mon disque préféré<br /> de Metallica)."<br /> <br /> En fait, vous avez tout compris : je privilégie dans cet exercice, que les performances vocales aux dépends de la performance artistique du groupe et de la performance de composition du morceau. On<br /> n'écoute que la voix et elle seule.<br /> Et là dessus on est d'accord : "Ride The Lighting" et "Master of Puppets" sont des monstres, mais comme James n'est pas au niveau sur ces albums, j'en parle pas, bien que ce sont des albums plus<br /> que cultes !<br /> Ca dépend de ce que l'on note ;)<br /> <br /> "Pour les démonstrations de chant de Hetfiled, j'adore les chansons où il commece à parler de sujets un peu plus personnels ("The god that failed" me fait frémir !), et donc adopte un chant<br /> beaucoup plus "intimiste. Sa démonstration sur "Bleeding me" est impressionante. Ouais, je sais , citer "Bleeding me" après avoir dit que "Ride the Lightning" est mon Metallica préféré peut faire<br /> jaser, mais je m'en fiche, puisque tu m'as l'air assez ouverte d'esprit."<br /> <br /> Je suis même tout à fait d'accord ! Mon morceau préféré est "One" et on peut pas dire que James est bon sur le titre : tout ce qui en fait le charme c'est une composition hors pair et les<br /> performanes des autres musiciens !<br /> <br /> "Sympa, le choix de Dickinson. C'est avec Maiden que j'ai appris à aimer le Métal, alors.... Courageux choix que "Rime", chanson géniale mais relativement longue donc malheureusement peu jouée en<br /> live (à part la version dantesque sur Live after Death). Là aussi, il y a tellement de chansons grandioses interprétées par Dickinson que ç a en devient un enfer d'en choisir une. Ma préférence<br /> perso va à "To tame a land", mais bon...."<br /> <br /> Tame a Land ? J'avoue que j'ai dû aller sur Youtube pour me la remémorrer, car elle non plus, fait pas partie des standards (en plus j'ai l'album : c'te honte !)<br /> Elle étiquette 7'27" ce qui est un gage de qualité chez les Maiden ! Par exemple, et je l'ai déjà montré sur ce blog, je suis fan d'"Alexander The Great" ;)<br /> <br /> "Ceci dit, bonne continuation pour la suite... je me suis fait plaisir à parcourir ce blog, souvent enthousiasmant et parfois polémique... Vive la liberté d'esprit !<br /> Bon courage avec la SNCF....<br /> <br /> Rémy"<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir... Après les commentaires de ce crétin de Maxime, ça fait du bien ;)<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents