Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 07:00
Je suis tombé sur une vidéo, dernièrement, retraçant les plus beaux gestes techniques de l'excellent Materazzi, le fameux joueur Italien qui s'est pris le coup de boule de Zizou.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce joueur ne brille pas par ses passements de jambe et par sa technique : Ses tacles, le plus souvent, sont irréguliers, quand ils ne sont pas dangereux. De là, à dire qu'il méritait son coup de boule, il y a un pas que je franchis allègrement... Cependant, était-ce le bon moment pour le mettre ? Je ne crois pas... De plus, il faut absolument apprendre à Zizou à mettre les coups de boule : le coup de boule se donne avec le front et doit atterrir sur la cloison nasale qui doit péter comme du verre ! Mettre un coup de tête avec le haut du crâne et dans le torse, ne sert pas à grand chose... Zizou : souviens toi de Amoros lors de la coupe d'Europe en 1984 ;) Ca s'était un beau coup de boule ;)



Article précédent...

Article suivant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents