Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis

En direct de chez mes amis :

Les news Basket

Recherche

...Mes coups de coeur
...Mes coups de gueule
...Mes joies
...Mes peines
...Mes espoirs
...Mes désespoirs
La SNCF, le Basket, la société, la politique...
En bref : MES TAS DE TRUCS ;)

L'arrêt de mon affaire a été rendu.
- Je suis condamné pour 'refus d'obtempérer' à 150Euros d'amende.
- Je dois en plus 83Euros à la SNCF au titre du PV initial.
- La SNCF a complètement été déboutée de son atteinte à l'image concernant l'arrêt de 20mn en Gare de Moirans. Pour info, elle demandait 2000Euros de dommages et intérêts à ce titre.
- Je dois débourser, au titre de remboursement des frais de justice, 500Euros à la SNCF. Pour info, la SNCF demandait 1000Euros à ce titre.

Un pourvoi en Cassation a été initié.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le dossier en cours, car ce blog est lu et est même très lu par les avocats de la SNCF, qui, n'ayant rien à se mettre sous la dent sur le fond de l'affaire, traquent le moindre de mes dérapages sur ce blog ;)

Donc, pour le moment, je me tais... Mais n'ayez crainte : ce n'est pas parce que je ne parle plus de cette affaire sur ce blog, que je n'en parlerai plus jamais ;)

Il y a énormément de choses à dire et je les dirai en temps et en heure : d'ici là... patience ;)

Archives

De la pub




2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 08:20
...Alors on va bien sûr encore taper sur James :
- Il est pas sympa de traiter Idrac de Conne, c'est pas cool !
- Il est pas sympa de traiter Bettina Babaud et le père Pépy d'incompétents, il y va fort quand même !
- Il est pas sympa de traiter Gallois (ex-PDG de la SNCF, qui a pris les rênes d'EADS si je ne m'abuse) de guignol : c'est vraiment pas sympa !

Donc, aujourd'hui, je vais être sympa : pas un mot sur les personnages sus-cités.

Je vous laisse donc seuls juges au vue des éléments rapportés par le toujours aussi formidable site : http://www.webzinemaker.com/nos-transports/

Vous vous ferez votre opinion par vous même ;)

Copier-coller de l'article paru le 20/07/2007 :

*************

Des heures d'attente !

Et rien, pas de train, pas d'information, pas de transport de remplacement.... RIEN

Ce vendredi 20 juillet 2007, encore une incroyable désinformation de la SNCF...

La seule chose connue est "accident grave de voyageurs à Blanc Mesnil, le réseau nord est perturbé".

Comment faire ?

Il faut se débrouiller, et trouver la solution pour se rendre sur son lieu de travail, certains sont montés à Roissy pour retrouver la même situation, d'autres sont passés par Chelles, d'autres peut être par Marseille pour enfin retrouver le bon air de Paris...

Le pire de tout, c'est que sur ABC des Trains, site d'informations des transiliens, il est indiqué "Tous les trains sont arrivés à l'heure"...

_____________________________________
Gare de départ DAMMARTIN JUILLY ST MARD
Gare d'arrivée PARIS Gare du Nord
Le vendredi 20 juillet 2007 entre 8h31 et 9h00
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE

Envoyer à un ami Imprimer
Date : vendredi 20 juillet 2007 jeudi 19 juillet 2007
(Choisissez l'heure normale d'arrivée de votre train à Paris)
_____________________________________


TOUT EST VRAIMENT POSSIBLE AVEC LA SNCF MEME L'INTOX !

Article précédent...

Article suivant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents